6 photos
Voir le diapo
Hier soir, Kev Adams était l'invité d'Arthur dans Vendredi tout est permis sur TF1. Aux côtés d'Ariane Brodier, Arnaud Ducruet ou Florent Peyre, l'humoriste de 'Voilà voilà' s'est lancé dans un Let's Dance sexy avant de participer à une course de chaise déjantée. Twitter ne s'en est toujours pas remis.

Kev Adams se donne à fond

Chaque émission de Vendredi tout est permis a sa séquence culte. Et hier soir, la course de chaise à roulettes, nouvelle épreuve sur TF1, a marqué tout le monde. Kev Adams, Florent Peyre, Arnaud Ducruet et Arthur Benzaquen ont slalomé sur un parcours chaotique devant un public hilare. Autre épreuve mythique : le Let's Dance. Et c'est encore une fois l'humoriste qui s'y colle pour le plus grand bonheur de ses fans. Lambada en collé serré, parodie de Blurred Lines de Robin Thicke ou mouvements de bassin : Kev Adams joue le jeu à fond. Les vidéos de ces deux séquences sont à voir dans notre diaporama.

> > >

Une année 2014 chargée

2014 commence sur des chapeaux de roue pour Kev Adams. Lui qui s'était offert un peu de vacances à Los Angeles après sa résidence à l'Olympia n'aura plus beaucoup de temps libre. Il démarre une tournée de France avec son spectacle Voilà, voilà tout en assurant la promotion de la sortie du film Fiston avec Franck Dubosc au cinéma. Prochainement, on découvrira aussi Kev Adams en cuisinier amateur dans Top Chef 2014 ou en chanteur au profit du Sidaction avec Pascal Obispo.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème