Kev Adams : son sketch durant l'élection Miss France 2015
Comme il l'avait annoncé sur Twitter, Kev Adams a débarqué "par surprise" sur le plateau de Miss France 2015 ce samedi 6 décembre. En direct sur TF1, le comique que l'on retrouvera prochainement dans la peau d'Aladin a fait marrer toute la salle du Zénith d'Orléans, jury compris, avant de finir sur une danse improbable. Du grand Kev Adams !

Qui a dit que l'élection de Miss France était une cérémonie plan-plan qui manquait de modernité ? Pour cette édition 2015, qui a vu la victoire de Camille Cerf, TF1 a décidé de dépoussiérer son show. Au menu, des selfies des candidates durant leur portrait, des musiques efficaces, un jury sexy, à l'image de Shy'm, mais aussi, la présence de l'une des stars préférées des jeunes : Kev Adams.

Le show Kev Adams

Arrivé par fausse surprise sur le plateau, Kev Adams a d'abord flaté Jean-Pierre Foucault, aux manettes de Miss France depuis 20 ans, avant de postuler au rôle de président du jury pour l'an prochain, dans l'espoir de remplacer Patrick Bruel. Aussi à l'aise que s'il jouait son spectacle Voilà voilà, Kev s'est ensuite offert le kiff de danser, entouré de quatre mamies adorables. Pas aussi sexy que sa danse torse nu avec Katrina Patchett mais un moment agréable et bienvenu, qui a dû faire marrer Charlotte Pirroni, la Miss Côte d'Azur fan du comique.

Si jamais vous avez loupé l'info du jour, sachez que c'est Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a été élue Miss France 2015. Celle qui faisait partie des favorites s'est imposée devant Miss Tahiti (1ère dauphine), Miss Côte d'Azur (2ème dauphine), Miss Aquitaine (3ème dauphine) et Miss Alsace (4ème dauphine).

Kev Adams
Kev Adams (Haters) : "Dès que je sors un nouveau truc, plein de gens disent que c'est de la merde"
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles