Kev Adams fête ses 2 millions de followers Twitter sur... Instagram
Kev Adams fête ses 2 millions de followers Twitter sur... Instagram
Et un succès de plus pour Kev Adams. Tandis que son spectacle "Voilà voilà" continue d'attirer des milliers de personnes, le jeune humoriste français vient de passer le cap des 2 millions de followers sur Twitter. Résultat, afin de fêter ce petit événement, lui et son pote Ahmed Sylla en ont profité pour réaliser une vidéo (très spéciale) sur Instagram.

Kev Adams est millionnaire

Les millions et Kev Adams, c'est une longue histoire d'amour. En plus de cartonner au box-office à chacun de ses films et de réunir plus de 4,5 millions de personnes sur sa page Facebook, c'est sur Twitter que le futur Aladin rassemble tout le monde. En effet, comme on peut le découvrir sur son compte, il vient tout juste de passer le cap des 2 millions de followers. Oui, la magie de ses cheveux est impressionnante...

Une vidéo amusante

Un événement qui n'est évidemment pas passé inaperçu auprès de la star, qui en a ainsi profité pour offrir un petit cadeau aux fans. Non, il n'a pas ouvert une nouvelle boutique en ligne, mais... a réalisé une vidéo. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, lui et Ahmed Sylla se sont lancés dans un sketch "musical" amusant. L'occasion pour Kev Adams de chanter sa joie d'une façon "raciste" et de se faire réprimander avec "sévérité" par son pote.

Simple mais efficace, on a déjà hâte de découvrir ce qu'il nous réserve pour les 3 millions.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles