Oh la voleuse ! Le site américain TMZ rapporte que le week-end dernier, Kesha a été chopée la main dans le sac par le service de sécurité du Musée d'Histoire naturelle de Los Angeles. La chanteuse de 'Tik Tok' et de 'Timber' aurait-elle des problèmes d'argent ?

Kesha vole un T-Rex à Los Angeles

Ce samedi 17 janvier 2015, Kesha était l'invitée d'un mariage organisé au Musée d'Histoire naturelle de Los Angeles. L'interprète de Die Young en a alors profité pour faire un tour dans la boutique du musée avec son assistante. Et fidèle à ses goûts étranges, la chanteuse a eu un gros coup de coeur pour un faux T-Rex de 90cm, qu'elle a emporté avec elle. Problème : la reine du trash a "oublié" de régler son jouet et a été stoppée par le service de sécurité au moment de rejoindre sa voiture. Selon TMZ, Kesha et son assistante se sont alors excusées et ont assuré être persuadées que la créature avait été payée. Suite de l'histoire ? La star de Timber a rendu son dinosaure qui a dû être nettoyé avant d'être remis en rayon. Parce qu'il était plein de... paillettes.

Kesha bientôt de retour ?

Depuis plusieurs mois, Kesha ne fait plus parler d'elle grâce à sa musique. Mais cela pourrait bientôt changer. La semaine dernière sur Instagram, l'Américaine de 27 ans a en effet indiqué : "Je sortirai de nouvelles chansons dès que je le pourrais. Dès que je pourrais." C'est-à-dire dès la fin de sa guerre juridique avec son producteur Dr Luke qu'elle accuse, entre autres, d'agressions sexuelles ? Ses fans ont en tout cas hâte que cette sale histoire se termine.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème