Le côté 'Crazy Kids' de Kesha ne plaît pas à tout le monde. L'interprète de 'Die Young' devait donner un concert en Malaisie ce samedi 26 octobre. Mais à cause de ses provocations à répétition ou encore des paroles de ses chansons, son show a été annulé. De quoi la rendre 'Tik Tok' ?

Kesha trashée par la Malaisie

Kesha a fait du trash son fond de commerce. Que ce soit sur les réseaux sociaux, sur scène ou encore pendant ses interviews, la chanteuse n'hésite pas à être provocante. Il faut dire que c'est ce qui attire, on en a encore eu la preuve avec Miley Cyrus lors des MTV VMA 2013. Pourtant, son comportement est loin de plaire à tout le monde. L'interprète de Crazy Kids est actuellement en pleine tournée. Ce samedi 26 octobre, elle devait faire le show Kuala Lumpur, en Malaisie. Mais vendredi dernier, elle a appris que son concert avait finalement été annulé.

Le concert de la chanteuse annulé

The Associated Press a révélé que les organisateurs du concert ont reçu une lettre des autorités malaisiennes vendredi dernier pour annoncer que Kesha ne pouvait pas venir faire sa performance. En cause ? Elle pourrait heurter les "sensibilités culturelles et religieuses". Les paroles de ses chansons - qui font référence au sexe ou à l'alcool - ou encore ses tenues n'étaient donc pas les bienvenues. Pourtant, la star du documentaire trash My Crazy Beautiful Life était prête à modifier son show pour qu'ils soit moins provocant et à avoir une tenue décente, une première.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème