Evénement hier à Paris. La plus timbrée des chanteuses américaines, Kesha, a débarqué dans la capitale pour un concert au Trianon. Un show sexy et trash, à l'image de la star de 'Tik Tok' et de 'Die Young'. Le public parisien a même eu le droit à un "joli" doigt d'honneur.

Kesha se lâche à Paris

Hier, mardi 16 juillet 2013, Kesha était sur la scène du Trianon (Paris XVIIIe) pour un concert forcément explosif. Car s'il existe une chanteuse au moins aussi provoc' que Rihanna, c'est bien elle. Du genre à boire son urine ou encore à porter un soutien-gorge en dents humaines, la chanteuse de Die Young aime surprendre et choquer. Du coup, de passage dans la capitale, la bombe a fait son show habituel : poses sexy et attitude trash. Avec, au passage, un doigt d'honneur bien vulgaire. C'est ça, le style Kesha.

Une blessure pour Kesha

Mais la venue de Kesha à Paris ne s'est pas déroulée sans encombre. Sur Twitter, la reine de la provoc' a révélé, photo à l'appui, qu'elle s'était blessée au bras pendant son concert au Trianon. Et en a profité pour s'excuser, ce mercredi, auprès de ses fans : "Désolée à mes 'animals' français mais j'ai dû courir chez le docteur hier soir à cause de mon bras // mais je vous aime tellement !! la soirée a été parfaite grâce à vous". Comme quoi, même Kesha a un petit côté canard.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème