2014 aurait pu mieux commencer pour Kesha. Alors que l'interprète de 'Tik Tok' et 'Timber' vient de sortir son nouveau clip intitulé 'Dirty Love', la chanteuse vient d'annoncer qu'elle allait déjà faire une pause. La raison ? Un séjour improvisé en réhab à cause de ses troubles alimentaires.

Ce n'est pas tous les jours facile d'être sexy, et ce n'est pas Kesha qui nous contredira. Si la chanteuse nous en a encore mis plein les yeux dans son clip Timber avec Pitbull, elle vient de révéler avoir de gros problèmes avec son physique. Oui oui, on parle bien de la star qui apparaît en culotte sur les tapis rouges et dévoile ses fesses sur Twitter.

Kesha victime de son physique

C'est à travers un communiqué que la blonde de 26 ans a fait son étonnante révélation, qui ne devrait pas rassurer ses fans. Elle avoue ainsi : "Je suis une fervente militante du "sois toi-même et aime-toi pour ce que tu es" mais je trouve cela difficile à mettre en pratique. Je serai indisponible pour les 30 prochains jours afin de soigner mes troubles alimentaires et réapprendre à m'aimer."

Une rehab de luxe

Mais que son public se rassure, Kesha n'a pas choisi n'importe quel endroit, puisqu'elle se rendra au Timberline Knolls près de Chicago, là où Demi Lovato s'était faite soigner pour des problèmes similaires en 2010. Vu les bons résultats obtenus par la jurée de X-Factor, il y a de quoi être optimiste pour la poupée blonde non ?

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles