Le concours de Miss Popotin n'est pas encore terminé entre Kesha, Nicki Minaj, Rihanna, Lady Gaga et Miley Cyrus. Ce dimanche 13 octobre, l'interprète de 'Die Young' a relancé les hostilités en postant une photo de ses fesses sur Twitter. Et la gagnante est...

Kesha au taquet sur Twitter

Nicki Minaj, Rihanna et Miley Cyrus font tout pour prouver qu'elles ont les plus belles fesses. Sur Twitter, les trois chanteuses n'hésitent pas à poster des photos de leur postérieur. Mais l'ex de Liam Hemsworth et ses autres "rivales" ont une autre concurrente de taille : Kesha. D'ailleurs, la chanteuse est au taquet depuis quelque temps. Au début du mois, elle avait mis en ligne une photo où on la découvrait en string et porte-jarretelle. Et dimanche dernier, l'interprète de Crazy Kids a de nouveau posté un cliché sexy.

La nouvelle exhibition de Kesha

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Kesha a pris la pose de dos (forcément, c'est plus simple pour mettre en avant son popotin). Et en bas, elle ne porte qu'une culotte pour faire monter la température. Bon, elle aurait pu éviter les chaussettes, mais ça passe quand même. Reste à savoir si ce sera suffisant pour passer devant ses concurrentes. Le niveau est élevé, alors elle va devoir mettre encore plus le paquet. Pour le moment, nos grandes gagnantes sont Nicki Minaj grâce à sa photo en string et Lady Gaga et ses fesses en gros plan dans son album ARTPOP.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème