La chaîne ABC donnait hier sa conférence de presse d'été, afin de présenter ses nouveaux programmes de la rentrée. Parmi les stars qui se sont succédé sur le tapis rouge, Kerry Washington, la star de Scandal et Malin Akerman avaient opté pour une tenue rouge. Emily VanCamp, l'actrice de Revenge, venait compléter ce tapis rouge 100% glamour.

Après la FOX et Showtime, c'était au tour de la chaîne ABC de présenter les nouveaux programmes de la rentrée.

Du rouge Kerry Washington et Malin Akerman

Pour sa conférence de presse dédiée aux nouveautés de la rentrée, la chaîne ABC avait droit à un tapis rouge 100% glamour. Kerry Washington a fait honneur à son titre de "personnalité la mieux habillée de l'année" selon Vanity Fair. C'est vêtue d'une robe blanche brodée de fleurs rouge que l'actrice de Scandal, a posé devant les photographes à Beverly Hills. Même crédo pour Malin Akerman, qui a récemment donné la réplique à Tom Cruise dans Rock Forever. Elle jouera dans la nouvelle série Trophy Wife, qui sera diffusée à la rentrée sur ABC.

Tapis rouge glamour avec Emily VanCamp

La star de Revenge, Emily VanCamp a quant à elle fait son apparition dans une robe en daim marron, très chic. La saison 3 de Revenge débarquera à la rentrée sur ABC, et fera la part belle aux petits nouveaux. Parmi eux, un ex de Smallville.

Kerry Washington
Kerry Washington : peau éclaircie en couv' d'InStyle ? Sa réponse à la polémique
Kerry Washington : maman d'une petite fille... depuis deux semaines
Kerry Washington enceinte, Emilia Clarke... les stars de séries aux Golden Globes 2014
"Scandal" débarque sur Canal + le 28 mars !
voir toutes les news de Kerry Washington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème