Du côté de Showtime aussi, l'heure est aux annonces. Lors des TCA (Television Critics Association) qui se déroulent actuellement à Los Angeles, les dirigeants de la chaîne ont donné des nouvelles de leurs comédies mais aussi de leurs nouveautés. Découvrez quand reviendra Californication ou qui jouera dans la série Penny Dreadful.

Les annonces s'enchaînent pour Showtime. Après avoir parlé du spin-off de Dexter et du retour de Homeland les dirigeants ont aussi dévoilé les dates de retour des séries House of Lies, Episodes ou encore Shameless, le lancement retardé de la saison 7 de Californication ou encore des annonces de casting pour la nouveauté Penny Dreadful.

Episodes à la place de Californication

Du côté des lancements, il faudra comme d'habitude attendre janvier pour retrouver les nouvelles saisons de Shameless (saison 4) et House of Lies (saison 3). Les deux séries reviendront le 12 janvier 2014 tout comme la saison 3 de Episodes. La série de Matt Leblanc (nommé aux Emmy Awards 2013) prendra la place de Californication.

Lancement retardé pour David Duchovny

La saison 7 de la série avec David Duchovny sera donc déplacée au printemps et sera diffusé en même temps que la saison 6 de Nurse Jackie (qui va perdre l'une de ses actrices). La saison 7 de Californication contiendra 12 épisodes tandis que celle d'Eddie Falco n'en comptera que 10.

Josh Hartnett et Eva Green pour Penny Dreadful

Enfin, la chaîne a fait une annonce particulièrement alléchante en ce qui concerne sa nouveauté Penny Dreadful. Créée par les scénaristes de Skyfall, le show sera centré sur les plus grands monstres des temps modernes de Frankenstein à Van Helsing en passant par Dracula (également à l'honneur d'une série pour NBC). On apprend donc que la série contiendra 8 épisodes et pourrait être lancé au printemps prochain. Les deux rôles principaux ont déjà été castés et il s'agira de Josh Hartnett et Eva Green. Vivement la diffusion.

Californication - Saison 6
Californication saison 7 : un extrait exclu des bonus du DVD
Californication saison 7, House of Lies saison 3 : dates de lancements et nouveautés pour Showtime
Californication, Shameless, House of Lies... renouvellements en série pour Showtime
Californication saison 6 : Hank au fond du trou mais toujours drôle ! (VIDEO)
voir toutes les news de Californication - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème