Kendrick Lamar, M. Pokora, Jason Derulo, The Avener et Claptone dans les meilleurs clips de la semaine, juillet 2015
Kendrick Lamar, M. Pokora, Jason Derulo, The Avener et Claptone dans les meilleurs clips de la semaine, juillet 2015
Bon, on n'a toujours pas trouvé la technique magique pour avoir moins chaud. Mais pour vous aider à profiter quand même de ce week-end de canicule, on vous a concocté notre sélection des clips de la semaine. Parmi nos coups de coeur : Kendrick Lamar, M. Pokora, Jason Derulo, Claptone ou encore The Avener.

Kendrick Lamar - Alright

C'est LE clip de la semaine. Et Les Inrocks vont même jusqu'à parler "d'un des meilleurs clips de l'année". Kendrick Lamar a bluffé tout le monde ces jours-ci en dévoilant la vidéo d'Alright, un titre extrait de son album "To Pimp A Butterfly" encensé par la critique. Mini court métrage en noir et blanc réalisé par Colin Tilley -bien connu du milieu du hip hop- le clip d'Alright est une pépite comme on les aime.

Kendrick Lamar - Alright, le clip officiel extrait de l'album "To Pimp A Butterfly"

Jason Derulo - Cheyenne

Jason Derulo est un immense fan de Michael Jackson, il ne l'a jamais caché. Une fois de plus, le chanteur de Wiggle Wiggle et Talk Dirty rend hommage à son idole avec le clip de Cheyenne. Et quand Michael Jackson faisait danser les mort-vivants, Jason Derulo enchaîne les chorégraphies avec des poupées vivantes et plutôt flippantes. Le titre est un tube pop en puissance, extrat de son tout nouvel album "Everything Is 4".

Jason Derulo - Cheyenne, le clip officiel extrait de l'album "To Pimp A Butterfly"

Claptone - Dear Life

Lorsque que l'on fait se rencontrer l'Allemagne et la France, ce n'est pas forcément pour un match de foot. Pour son nouveau single Dear Life, le producteur berlinois Claptone -jamais sans son masque d'oiseau doré- a fait appel à Law, l'un des chanteurs du groupe français dOP. Le son est cool et chill, le clip aux effets visuels ultra travaillés : tout ce qu'on aime.

Claptone - Dear Life, le clip officiel

M. Pokora - Voir la nuit s'emballer

Depuis la sortie de son album "R.E.D." pour "rythmes extrêmement dangereux", Matt Pokora a entamé une tournée des plus grandes salles de France. Mais entre deux concerts, le beau gosse strasbourgeois a pris le temps de tourner le clip du single Voir la nuit s'emballer. L'ex juré de Danse avec les stars y chante, y danse et y drague. Tout ce qu'il faut pour faire hurler les fans.

M. Pokora - Voir la nuit s'emballer, le clip officiel extrait de l'album "R.E.D."

The Avener - To Let Myself Go

Il nous a fait danser tout l'hiver avec son tube Fade Out Lines. Nous fera-t-il danser tout l'été avec To let myself go ? Le DJ niçois The Avener vient en tout cas de sortir le clip de ce single qu'on risque d'entendre pas mal en soirées. Le titre, enregistré en duo avec Ane Brun, est extrait de son album "The Wanderings of the Avener". Et le clip a été réalisé par une certaine Laura Smet...

The Avener ft Ane Brun - To Let Myself Go, le clip officiel
M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème