Kendji Girac : la jeune Manuela Diaz n'a que six ans mais chante parfaitement
Kendji Girac : la jeune Manuela Diaz n'a que six ans mais chante parfaitement
Et si on tenait la future gagnante de The Voice Kids ? Manuela Diaz en a en tout cas toutes les qualités. Et déjà des milliers de fans sur Youtube. Cette jeune chanteuse de 6 ans a d'ailleurs eu la chance de croiser Kendji Girac. Et lorsqu'elle lui chante sa version de Andalouse, même le chanteur à succès reste bouche bée !

Manuela Diaz charme Kendji Girac

Il y a six mois, Manuela Diaz avait séduit près d'un million d'internautes sur Youtube avec sa reprise du titre Andalouse de Kendji Girac. Et ces jours-ci, cette jeune chanteuse de six ans seulement a eu la chance de rencontrer l'inteprète original de la chanson. Et devant le grand gagnant de The Voice 4, Manuela a assuré. Accompagnée des musiciens de la star, elle l'a bluffé avec sa version d'Andalouse. Kendji applaudit, rigole... Il est impressionné !

Six ans et déjà 30 000 fans sur Facebook

A seulement six ans, Manuela Diaz est déjà une mini star. Sur Facebook, elle additionne près de 30 000 fans sur Facebook et ils sont 5 000 à la suivre sur Youtube. Des chiffres qui pourraient bien grimper encore après sa rencontre avec Kendji Girac. Et si le chanteur de Elle m'a aimé soutenait la candidature de Manuela pour la prochaine saison de The Voice Kids ?

Kendji Girac : quand Manuela Diaz, 6 ans, chante Andalouse, le vainqueur de The Voice est bluffé
Kendji Girac
Kendji Girac : "Irrespectueux", "voleur"... deux concerts font polémique, son manager réagit
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles