Kendji Girac nommé aux Victoires de la musique 2016
Kendji Girac nommé aux Victoires de la musique 2016
Kendji Girac a bien fait de continuer à se la jouer 'Cool' après la polémique des Victoires de la musique l'an dernier. Comme l'a dévoilé RFM, l'interprète de 'Me Quemo' fait partie de la liste des nommés cette année. Une belle revanche !

Kendji Girac nommé aux Victoire de la musique 2016

En découvrant que Kendji Girac n'était pas nommé aux Victoires de la musique 2015, de nombreux fans sont montés au créneau sur Twitter. De son côté, le chanteur n'avait pas caché sa déception lors d'une interview pour Télé Star. Résultat ? Le président de la cérémonie avait tenu à s'expliquer afin de stopper la polémique : "Il était au premier tour, dans la catégorie des révélations. Il n'a pas obtenu suffisamment de votes pour être au deuxième. C'est le jeu (...). ça ne veut pas dire que Kendji Girac ne sera pas sur les prochaines éditions" avait-il par exemple confié à TV Mag.

Et il ne s'était pas trompé car, comme l'a dévoilé RFM, l'ancien protégé de Mika fait partie des nommés des Victoires de la musique 2016. Le beau brun pourrait recevoir le prix d'"Artiste Masculin de l'année" le 13 février prochain s'il devance ses concurrents Vianney et Dominique A. S'il le remporte, il pourra le mettre à côté de son trophée reçu aux NRJ Music Awards 2015. Pour rappel, c'est lui qui a été sacré gagnant dans la catégorie "Chanson française de l'année".

Kendji Girac dans C à vous, sur France 5
Kendji Girac
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles