Il faut croire que Kendall Jenner n'aime rien cacher à son public. Ainsi, après avoir dévoilé ses fesses lors d'un photoshoot ultra sexy pour Calvin Klein, la demi-soeur de Kim Kardashian vient de mettre ses seins en avant durant une sortie à Los Angeles avec un décolleté jusqu'au nombril... et sans soutien-gorge.

Comment lutter contre la canicule ? C'est probablement la question qui hante le monde entier à l'heure actuelle. Ainsi, pendant que certains tentent de se faire une petite place à la piscine municipale ou que d'autres passent leur temps en compagnie de leur ventilo, Kendall Jenner vient de trouver une solution aussi efficace, mais nettement plus sexy.

Kendall Jenner, toujours plus sexy

Oui, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la nouvelle égérie d'Estée Lauder a tout simplement décidé de se passer de soutien-gorge et de se vêtir d'un haut au décolleté encore plus grand que les jambes d'Adriana Karembeu. Résultat ? Sans aucune surprise, elle s'est directement retrouvée en tête des fantasmes de nombreuses personnes.

Tous seins dehors

En effet, après avoir récemment affiché ses fesses lors d'un photoshoot mémorable, c'est désormais sa poitrine qui se dévoile au monde entier. De quoi (une nouvelle fois) venir concurrencer Kim Kardashian dans le domaine du buzz et réaliser qu'être sexy, c'est une véritable affaire de famille. Et non, on ne va pas s'en plaindre.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles