Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kendall Jenner : pas fan des lèvres "trop grosses" de sa soeur Kylie Jenner
Kendall Jenner : pas fan des lèvres "trop grosses" de sa soeur Kylie Jenner
La semaine dernière, Kylie Jenner avouait enfin avoir eu recours à la chirurgie esthétique dans un épisode de Keeping Up With The Kardashian. Et si Khloé et Kim soutiennent à fond l'adolescente de 17 ans après son opération de gonflement des lèvres, sa soeur Kendall n'est visiblement pas ravie du résultat. Dans un nouvel épisode, Kylie Jenner raconte que Kendall trouve ses lèvres "trop grosses".

Kendall Jenner contre la chirurgie esthétique

Les aveux de chirurgie esthétique ont entraîné des réactions aussi positives que négatives. Et c'est la même chose au sein même de sa famille. Dans un nouvel extrait d'un épisode de la télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, les soeurs du clan discutent de la récente opération aux lèvres de Kylie Jenner. Et la jolie mannequin Kendall Jenner n'est pas franchement convaincue par les lèvres "trop grosses" de son inséparable soeur : "Je ne sais même pas pourquoi vous parlez de ça. Aucune d'entre nous n'a besoin de se faire refaire quelque chose. Tout le monde est beau".

Même Kim Kardashian a des complexes

Mais Kim Kardashian, elle, n'est pas du même avis. Contrairement à Kendall, elle comprend tout à fait pourquoi Kylie a eu recours à la chirurgie esthétique à 17 ans seulement. "Si tu es complexée par quelque chose et si cela dure depuis longtemps... fais ce que tu as à faire pour être heureuse", explique Kim, elle même adepte de chirurgie esthétique, "on a tous nos complexes et il ne faut pas en avoir honte. Il faut juste les gérer de la bonne façon". Et de confier à sa soeur qu'elle aussi est extrêmement complexée : "Je suis très complexée par mon poids. En ce moment, je ne peux pas sortir de la maison sans une gaine". Si même la femme peut-être la plus filmée et photographiée du monde à des complexes...

Kendall Jenner
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
Kendall Jenner officialise avec Ben Simmons et réagit à la rumeur de grossesse de Kylie Jenner
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème