Kendall Jenner : adolescente, elle était ultra complexée par son acné
Kendall Jenner : adolescente, elle était ultra complexée par son acné
Aujourd'hui, Kendall Jenner a fait de son visage et de son corps ses accessoires de travail. La jolie brune devenue mannequin pose pour Estée Lauder et Calvin Klein, et défile pour Balmain ou Elie Saab. Pourtant la demi-soeur de Kim Kardashian n'a pas toujours eu confiance en elle et en son physique. Sur son site, Kendall Jenner s'est confiée sur ses problèmes d'acné adolescente.

Kendall Jenner victime d'acné sévère

Etre l'égérie d'une marque de cosmétiques et défiler sur les podiums pour les plus grands créateurs de la planète ? La Kendall Jenner adolescente n'aurait jamais cru qu'elle deviendrait cela. Comme elle l'a confié sur son site internet, la grande soeur de Kylie raconte avoir vécu une période très difficile : celle de l'acné. "J'avais de l'acné tellement sévère, lorsque j'étais plus jeune. Je m'en souviens bien. Ça a complètement détruit mon estime de soi. Je n'osais même pas regarder les gens, lorsque je discutais avec eux. J'avais le sentiment d'être une paria : quand je parlais, je mettais ma main devant mon visage. Bien sûr, j'ai eu quelques coups de coeur au lycée, mais je ne pensais même pas à regarder les garçons", confie Kendall Jenner.

"Il m'a fallu du temps pour reprendre confiance en moi"

Et si la jolie brune qui pose pour Balmain x H&M a réussi à venir à bout de ses problèmes de peau grâce à l'intervention du laser, elle tient à rassurer toutes et tous les adolescents qui souffrent d'acné : "J'aimerais que tout le monde comprenne que ça prend du temps : ça ne s'est pas fait en une nuit. Même après que les choses ont commencé à s'améliorer, il m'a fallu pas mal de temps pour être ok avec ma peau et commencer à reprendre confiance en moi. J'ai compris que beaucoup de gens passaient par là, et que cela ne vous définissait pas". Et s'il sommeillait un futur mannequin dans tous les adolescents complexés ?

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles