3 photos
Voir le diapo
Non, les Kardashian ne sont pas que strass, glamour et paillettes. Les filles du clan ont parfois aussi des moments bien plus classes. En interview pour Cosmopolitan, Kourntey, Khloé et les autres ont du raconter leur "souvenir le plus embarassant". Et Kendall Jenner de raconter la fois où sa petite soeur Kylie s'est fait caca dessus !

"Quand j'avais 5 ans, je me suis fait caca dessus"

Les filles de la famille Kardashian savent se lâcher. Parfois un peu trop. Lors d'une interview confessions pour le magazine américain Cosmopolitan, Kourtney, Khloé Kardashian, Kendall, Kylie et Kris Jenner ont accepté de raconter leur moment le plus embarassant de leur vie. Et après avoir hésiter quelques minutes, Kylie Jenner, la plus petite du clan, a avoué un souvenir vraiment très mais alors très gênant : "Je voulais dire quelque chose, mais je sais qu'ils vont l'utiliser contre moi et je suis juste trop embarrassée pour le dire... Quand j'avais 5 ans, je me suis fait caca dessus".

"Il y en avait partout sur le tapis"

Morte de rire, sa grande soeur Kendall Jenner ne s'est pas fait prier pour raconter la suite de l'histoire : "Elle ne s'est pas juste fait caca dessus. Elle a fait caca partout depuis la piscine, jusque sur l'escalier et il y en avait partout sur le tapis. Elle a laissé une traînée de caca jusqu'à sa chambre. C'est une vraie histoire, je ne plaisante pas". Ca casse tout de suite l'image de poupée barbie glamour de Kylie, non ?!

Découvrez le fou rire de Kendall et Kylie Jenner en vidéo dans notre diaporama.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles