Kellyn (Les Princes) choque certains internautes en se filmant sans filtre
Kellyn (Les Princes) choque certains internautes en se filmant sans filtre
Kellyn fait parler sur les réseaux et pas seulement à cause de ses histoires d'amour. Cette fois, l'ex de Bastos que l'on a pu voir dans Les Princes a choqué certains de ses followers sur Instagram... à cause d'un filtre. La star de télé-réalité s'est filmée au naturel sans s'en rendre compte et les images ont étonné certains internautes.

Après avoir été en couple avec Anthony Alcaraz, Kellyn a trouvé l'amour avec Bastien Grimal alias Bastos dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4. Ils ne sont plus en couple désormais et Kellyn pourrait faire son retour dans l'émission Le Reste du monde selon les rumeurs. Aujourd'hui, ce n'est pas pour une histoire de coeur que la candidate fait parler d'elle.

Un bug sur le filtre Insta utilisé par Kellyn fait halluciner certains internautes

Quand elle s'adresse à ses fans via Instagram, Kellyn utilise presque toujours un filtre. Pratique puisqu'il permet de lisser la peau et donc de paraître au top pour ses stories. Sauf que la star de télé-réalité a été victime d'un bug de l'appli. Comme l'ont remarqué des internautes très observateurs, le filtre utilisé par l'ex d'Anthony Alcatraz s'est désactivé le temps d'une story. Les abonnés de la bombe ont donc pu découvrir son visage au naturel... et donc forcément un peu différent de celui qu'ils ont l'habitude de voir au quotidien sur l'appli. Certains d'entre eux ont même envoyé une capture au blogueur Jeff Lang 2 Vip qui l'a repostée en story.

Kellyn (Les Princes) se filme sans filtre et se dévoile au naturel, des internautes choqués
Kellyn (Les Princes) se filme sans filtre et se dévoile au naturel, des internautes choqués

"Elles peuvent arrêter avec leurs filtres sérieux ? C'est abusé !" a écrit cette personne dans un message adressé au blogueur. Bon, c'est vrai que Kellyn est un peu différente mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit : on se rend simplement compte qu'elle a plus de tâches de rousseur et les yeux moins en amande. Cette image rappelle simplement que les apparences peuvent être trompeuses sur les réseaux sociaux et ça ne fait pas de mal de s'en souvenir !

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
Les Princes de l'amour 8 : un ex-candidat condamné à de la prison ferme pour violences conjugales ?
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles