MUSIQUE
"Je le reconnais même pas" : Damso réapparaît sans barbe sur une photo sur les réseaux, les internautes choqués
Publié le 25 janvier 2024 à 13:20
Par Prune P.
Alors qu'il s'accorde une pause jusqu'à la parution de son prochain album en 2025, Damso a refait surface sur les réseaux sociaux en apparaissant sur une photographie avec une fan. Sauf qu'il n'a plus de barbe et ça perturbe pas mal ses fans.
"Je le reconnais même pas" : Damso réapparaît sans barbe sur une photo sur les réseaux, les internautes choqués
Damso a connu un immense succès ces dernières années.
Damso - Photocall en front row du défilé "Le Raphia" de la maison Jacquemus au Bourget le 12 décembre 2022. © Veeren / Clovis / Bestimage Que ce soit avec ses albums ou ses tournées.
Damso (Album rap : Lithopédion) lors de la cérémonie des 34e Victoires de la Musique à la Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 8 février 209. © Coadic Guirec / Bestimage Après un ultime concert, il a décidé de s'accorder une pause.
Damso - Photocall de la 66ème cérémonie du Ballon d'Or au Théâtre du Chatelet à Paris le 17 octobre 2022. © Cyril Moreau/Bestimage Il profite de son camping-car et s'est retiré des réseaux sociaux.
Damso au photocall du défilé Jacquemus collection "Le chouchou" automne-hiver 2023/2024, même si la marque est désormais déconnectée du traditionnel calendrier de la mode et livre des collections qui ne sont plus liées aux saisons, au château de Versailles, France, le 26 juin 2023. © Olivier Borde/Bestimage Mais une fan a partagé une photo avec lui et il n'a plus de barbe.
Damso en concert au Main Square Festival à Arras en France, le 4 juillet 2019.
La suite après la publicité

Le rappeur belge Damso s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Alors qu'il a connu un immense succès avec ses albums "Batterie faible" (2016), "Ipséité" (2017), "Lithopédion" (2018) et "QALF" (2020) et les énormes tournées qui ont suivi, l'artiste de 31 ans a décidé de s'accorder une pause bien méritée. Pour annoncer qu'il allait prendre un break de plusieurs mois, il a ainsi décidé d'offrir lors de son tout dernier concert en date sa Rolex ainsi qu'une chaîne qui, à priori, coûtent un paquet. Ainsi, il a l'occasion de profiter de son plus grand rêve : voyager en camping-car, véhicule dont il est devenu l'heureux propriétaire en août dernier.

Depuis, aucune trace de Dems ou presque. Car s'il a fermé tous ses réseaux sociaux pour rester tranquille pendant ses vacances prolongées. Il a tout de même trouvé un moyen de faire parler de lui. Pour cela, le rappeur belge a fait savoir qu'il reviendrait en 2025 avec un tout nouvel album et son public trépigne déjà d'impatience à l'idée de découvrir son prochain disque.

>> "Je le monte en l'air" : Booba défie Damso en duel et on n'est vraiment pas sûr que le rappeur belge va accepter <<

"Je l'ai vu sur les réseaux, je l'ai signalé"

Seulement, il lui arrive aussi de croiser des fans durant son périple. Ce fût notamment le cas avec une jeune femme, qui a tenu à immortaliser le moment avec une photographie. Mais sur ce cliché, on peut apercevoir l'artiste avec une nouvelle coupe de cheveux et surtout, sa légendaire barbe en mois. De quoi pas mal décontenancer les admirateurs du rappeur, qui n'ont pas hésité à partager leur avis sur X, anciennement Twitter. "Je le croise, je le reconnais même pas" ; "Mais il est fou, pourquoi il a rasé sa barbe ?" ; "Chef, il faut laisser repousser la barbe, on dirait presque pas lui" ; "Il est méconnaissable" ; "Ça se trouve, c'est un de ses frères, on ne sait pas" ; "Mais pourquoi on dirait une autre personne ?" ou encore "Pourquoi il a la tête d'un mec gentil ?", peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Reste maintenant à voir si Damso compte laisser repousser sa barbe pour son grand retour prévu l'année prochaine !

À propos de
Damso
Damso
MUSIQUE
"Là où je vais, j'en ai pas besoin" : Damso annonce une pause dans sa carrière et offre sa Rolex et sa chaîne à un spectateur ! (vidéo)
30 août 2023 à 21:00
MUSIQUE
Damso a réalisé son plus grand rêve en s'offrant... un camping-car : ses fans rient (et paniquent)
4 août 2023 à 14:27
MUSIQUE
"Il est trop chaud" : ce candidat de Nouvelle École a déjà enregistré un feat avec Damso... mais il s'est fait jeter dès le début
23 mai 2023 à 09:00
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Elle l'a plus gros que J-LO" : mais pourquoi Kylie Jenner a-t-elle posté une photo sur Instagram avec une musique de PNL ?
MUSIQUE
"Elle l'a plus gros que J-LO" : mais pourquoi Kylie Jenner a-t-elle posté une photo sur Instagram avec une musique de PNL ?
30 janvier 2024
"Je suis rentré dans une spirale..." : après avoir failli perdre la vie, Kendji revient pour la première fois sur le drame et s'excuse publiquement play_circle
BUZZ
"Je suis rentré dans une spirale..." : après avoir failli perdre la vie, Kendji revient pour la première fois sur le drame et s'excuse publiquement
27 juin 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news