On peut être une star, avoir de l'argent et tout perdre. La preuve avec Kelly Rutherford. Selon TMZ, l'actrice qui incarnait le personnage de Lily dans Gossip Girl viendrait de remplir des documents pour expliquer qu'elle était en faillite. En cause ? Son divorce et sa bataille pour la garde de ses deux enfants qui lui ont coûté beaucoup d'argent.

Kelly Rutherford ruinée

Rien ne va plus pour Kelly Rutherford. Près de 6 mois après la fin de Gossip Girl, l'actrice qui incarnait Lily dans la série de la CW est complètement ruinée. TMZ dévoile des documents remplis de l'actrice qui vient de déposer le bilan. Selon ces documents, elle aurait dépensé près de 1,5 millions de dollars dans son divorce et afin d'obtenir la garde de ses enfants.

Selon le site, elle devrait plus de 2 millions de dollars malgré un revenu de 1 millions de dollars par mois. Dans ces pages, l'actrice de 44 ans aurait aussi indiqué avoir emprunté beaucoup d'argent à ses proches.

Séparée de ses enfants

Kelly Rutherford est séparée de son ex-compagnon, l'Allemand Daniel Giersch, depuis 2010. En 2012, un juge lui avait retiré la garde de ses deux enfants, Hermes (5 ans) et Helena (3 ans) qui sont partis vivre à Monaco où réside le père. Depuis, Kelly Rutherford se bat pour pouvoir en obtenir de nouveau la garde.

Une autre star dans la même position

Elle n'est d'ailleurs pas la seule star dans cette situation. Il y a quelques mois, on apprenait que Lena Headey de Game of Thrones était elle aussi ruinée à cause de son divorce. L'actrice n'avait à l'époque plus que 5 euros sur son compte selon TMZ.

A lire aussi : Blake Lively : son compte Twitter certifié est bidon / Penn Badgley : un Gossip Boy célibataire / Leighton Meester : bientôt au cinéma face à Robert Downey Jr

Kelly Rutherford
Kelly Rutherford (Gossip Girl) : ruinée à cause de son divorce
Blake Lively ... sa maman dans Gossip Girl approuve sa relation avec Ryan Gosling
Bon anniversaire à ... Ethan Hawke et Kelly Rutherford
News
essentielles
sur le
même thème