Vous pensiez suivre les pensées en 140 caractères de Blake Lively sur Twitter et ses photos hot sur Instagram ? Mauvaise nouvelle pour vous : les comptes de l'ex Gossip Girl sont tous bidons. Si Mme Ryan Reynolds n'est pas la première victime de ce genre sur les réseaux sociaux, elle n'a pas eu trop de chance sur ce coup. Car même Twitter s'est fait piéger par son compte 100% fake.

Benjamin Castaldi - piégé par un faux Benji avant de se mettre (enfin) à Twitter le mois dernier - peut en témoigner, les faux comptes de célébrités sont nombreux sur le célèbre réseau social. Pour assurer qu'il s'agit d'imposteurs, Twitter a sa solution : un petit sigle bleu indiquant que le compte a été vérifié.

Un compte vérifié mais fake

Mais parfois, le "rival" de Facebook se fait avoir. La preuve avec @iam_blakelively, vérifié mais complètement fake. Dans les coulisses du concert Sound of Change à Londres - où elle a posé avec Ryan Reynolds pour la première fois depuis leur mariage surprise - Blake Lively a en effet assuré au site E!News : "J'ai des faux comptes Twitter et Instagram. Aucun n'est vraiment le mien".

Des comptes très crédibles

Il faut dire que sur Twitter mais aussi sur Instagram, il y a de quoi se faire piéger. Au menu de ces faux comptes ? Des photos qui paraissent pour le moins intimes, loin de celles prises sur le tapis rouge. Pas de quoi rassurer la belle Blake Lively. "Ce n'est pas bon. C'est étrange. Je trouve ça un peu bizarre", a ajouté l'ex de Leonardo DiCaprio à E!News. On peut la comprendre.

Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles