6 photos
Voir le diapo
Kelly des Marseillais à Rio est une fille cool. Lors d'une interview pour Jeremstar, la candidate de W9 a annoncé qu'elle comptait stopper la télé-réalité... pour laisser sa place à d'autres jeunes femmes. Si ce n'est pas mignon...

Kelly ne veut pas faire les Anges

Profitez des derniers épisodes des Marseillais à Rio. En cause ? C'est sans doute la dernière fois que vous voyez Kelly danser, dire des bêtises comme "moi aussi je suis une compétitive" ou se clasher avec les candidats. Elle a donné une interview à Jeremstar et comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 18ème minute), elle a annoncé qu'elle en avait terminé avec la télé-réalité. L'ancienne rivale de Shanna a commencé par confier qu'elle ne rêvait pas de faire Les Anges : "Je ne me vois pas poursuivre dans la télé-réalité parce que j'ai d'autres envies, d'autres rêves. J'ai envie de prendre du recul sur tout ça. Je ne vois pas ce que Les Anges pourrait m'apporter".

Adieu la télé-réalité pour la candidate des Marseillais

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Kelly a résumé tout ça en une phrase : "En gros, j'arrête la télé-réalité" (on sait, elle aurait pu le faire directement). Eh oui, la danseuse veut laisser sa place aux autres nanas prêtes à tout pour faire le buzz comme elle l'a expliqué : "Je pense qu'il faut passer à autre chose. C'est un conseil que je pourrais donner aux filles : arrêtez, laissez la place aux autres (...). Il y en a plein qui ont les seins refaits, qui ont des culs bombés". A croire que les Kelly se sont passées le mot. Celle des Anges de la télé-réalité 6 aussi a pris la même décision à en croire les rumeurs.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles