Kelly Helard a tellement été traumatisée par sa courte participation aux Anges de la télé-réalité 6 qu'elle a visiblement décidé de tirer un trait sur ce type d'émission. Pour preuve : d'après le blogueur Jeremstar, la future compagne de Neymar serait redevenue vendeuse à Paris.

Kelly Helard arrête la télé-réalité

Mal du pays, tensions avec ses colocataires, dépression : autant de raisons qui ont été évoquées pour expliquer pourquoi Kelly Helard a quitté le tournage des Anges de la télé-réalité 6 en janvier dernier. Quelques jours après son arrivée en Australie, la jolie brune a en effet pris le premier avion pour la France alors qu'elle avait pourtant insisté pour rejoindre la nouvelle saison de l'émission. Quoi qu'il ait pu réellement se passer au pays des kangourous, la fiancée de Neymar ne souhaite en tout cas plus en faire l'expérience, en atteste une information de Jeremstar qui rapporte qu'elle serait redevenue vendeuse.

Du petit écran aux produits de beauté

Le blogueur - qui s'affiche cette semaine, sur NRJ 12, aux côtés des Anges 6 - affirme sur son site, photos à l'appui, que la bête noire d'Anaïs Camizuli ne souhaite plus devenir une star de la télé-réalité. Elle aurait d'ailleurs déjà retrouvé un boulot dans une boutique parisienne spécialisée dans les produits de beauté. Si cette nouvelle se confirme, elle mettrait fin aux rumeurs selon lesquelles Kelly Helard et son futur compagnon participeraient à une nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne de la TNT. On en connaît quelques-unes qui seront contentes de ne plus la croiser devant les caméras !

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles