Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miracle, il n'y a pas eu de clashs dans l'épisode 61 des Marseillais à Rio diffusé ce vendredi 23 mai, sur W9. Heureusement, on a eu le droit à une belle phrase culte. Et ce n'est pas Kim ou Jessica qui ont frappé pour une fois mais... Kelly. On vous conseille de vous préparer mentalement.

Ouh la menteuse : Bon, on adore Kelly mais on est tous d'accord : elle n'a aucune chance face à Kim. Pourtant, Stéphanie a voulu lui faire croire le contraire lors de son cours de samba particulier. Dans le confessionnal, elle a même déclaré : "Je pense que Kim a du souci à se faire et que Kelly c'est une bonne compétitrice". C'est ce que l'on appelle une bonne copine.

Micha dans son délire : Ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu Micha se vanter. On commençait à se dire qu'il était complètement déprimé. Heureusement, il a de nouveau frappé dans l'épisode des Marseillais à Rio d'aujourd'hui. Et il a fait fort. L'habitant du Sud a déclaré : "J'adore les sports extrêmes, c'est toute ma vie. Tous les matins je me lève,et je prends une planche de snow-board et je vais faire du ski-nautique". Le tout avec un accent... bizarre. Le souci ? On l'a plus vu tomber qu'autre chose.

PHOTO
PHOTO

La planche de l'amour : Il ne faut pas grand chose pour séduire Benjamin. Une planche suffit. La preuve, il a confié : "J'aime bien les filles sportives qui ont envie de réussir tout ce qu'elles font. Steph elle est plutôt pas mal sur sa planche et honnêtement, ça me plait". Du coup, il a décidé de sortir le grand jeu pour séduire de nouveau son ex car comme il l'a dit "c'est sa dernière carte".

L'hôpital qui se fout de la charité ? Jessica a du mal à aligner deux pas de danse. Mais la chérie de Julien a quand même décidé de faire la mauvaise langue pendant le cours de danse des garçons. Elle a balancé : "Heureusement qu'ils ne défilent pas que tous ensemble parce que je pense qu'il faudrait mettre un drap devant pour les cacher. Ils sont minables".

gif
gif

La phrase du jour signée Kelly : Après son beau "je suis terrorifiée" lors de la saison qui se déroulait à Cancun, Kelly nous a sorti une nouvelle perle. Elles sont rares, mais on les dégote toujours. Vous êtes prêts ? "J'ai envie de montrer à Kim que moi aussi je suis une compétitive". Voilà voilà.

La phrase qui cartonne : "Thank you my friend". On a dû l'entendre 10 000 fois dans les émissions de télé-réalité, plus particulièrement dans Pékin Express. A chaque fois que les habitants les hébergeaient ou les prenaient en stop, les participants ont sorti cette phrase. Et là, c'était au tour de Benjamin de la dire. Il serait temps d'innover non ?

GIF
GIF

Danse avec les Marseillais : C'était le grand jour. Kim et Kelly ont passé leur dernier casting pour le Carnaval de Rio. Au programme : des sourires, des pas et des tenues sexy, du chant approximatif et surtout DU STRESS. Evidemment, le résultat ne sera donné que lundi prochain. C'est pire que la tête de suspense.

Dans le prochain épisode : Jessica fera de nouveau sa princesse pendant un travail et pourrait faire son retour en France, Stéphanie et Benjamin seront en tête-à-tête

Les Marseillais à Rio
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
Benjamin (Les Princes de l'amour 2) menteur ? Son ex Stéphanie s'énerve
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème