La bande-annonce de Twilight 5 en VF
Kellan Lutz est de retour et pas seulement dans la saga Twilight, disponible depuis début juillet sur Netflix. L'acteur qui incarnait Emmett Cullen est l'une des stars de la série Most Wanted Criminals qui débute ce mercredi 14 juillet dès 21h05 sur TF1. L'occasion parfaite pour vous donner des nouvelles de l'acteur : que devient-il depuis la fin de la saga qui l'a fait connaître ?

Si certaines stars de la saga Twilight comme Kristen Stewart ou Robert Pattinson enchaînent les rôles, d'autres font beaucoup moins parler d'elles depuis la sortie du dernier volet de la saga, il y a bientôt (déjà) 10 ans. Kellan Lutz qui a joué Emmett Cullen dans les 5 films de la franchise n'a peut-être pas eu un énorme succès mais il a enchaîné les rôles.

Kellan Lutz, du ciné à la télé

Depuis 2012, Kellan Lutz a joué dans plusieurs films : il a par exemple incarné Hercule dans La Légende d'Hercule sorti en 2014. On a aussi pu le voir dans The Expendables 3, dans Extraction ou encore dans Guardians of the Tomb et Speed Kills. Des films d'action ou d'aventure, principalement.

Kellan Lutz dans Extraction
Kellan Lutz dans Extraction
Kellan Lutz dans La Légende d'Hercule
Kellan Lutz dans La Légende d'Hercule
Kellan Lutz dans Guardians of the Tomb
Kellan Lutz dans Guardians of the Tomb

Mais depuis 2020, c'est côté télé que Kellan Lutz fait de nouveau parler de lui : il est au casting de Most Wanted Criminals (FBI : Most Wanted en version originale) face à Julian McMahon et qui débute ce mercredi 14 juillet sur TF1. Il incarne Kenny Crosby, l'un des agents du FBI et ancien militaire qui traque les fugitifs avec l'équipe menée par Jess LaCroix.

Kellan Lutz dans Most Wanted Criminals
Kellan Lutz dans Most Wanted Criminals
Kellan Lutz dans Most Wanted Criminals
Kellan Lutz dans Most Wanted Criminals
Kellan Lutz en 2021
Kellan Lutz en 2021

Kellan Lutz est marié et papa

Côté vie privée, Kellan Lutz est marié depuis 2017 avec Brittany Gonzales qui est mannequin et présentatrice télé. Le couple a été au coeur d'une tragédie : en février 2020, Brittany qui était enceinte de 6 mois a fait une fausse couche. Le couple s'était confié à ce sujet sur les réseaux sociaux. Un an plus tard, en février 2021, ils sont devenus parents d'une fille, Ashtyn Lilly.

Découvrez aussi ce que devient Mackenzie Foy alias Renesmée dans Twilight.

Kellan Lutz
Kellan Lutz : que devient l'interprète d'Emmett Cullen dans Twilight ?
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
La légende d'Hercule : Kellan Lutz romantique dans un extrait exclusif
Kellan Lutz : Twilight ? "Je m'ennuyais"
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles