Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 19 mars prochain que le demi-dieu le plus célèbre de l'histoire fera son grand retour au cinéma, dans le film La Légende d'Hercule. Porté par Kellan Lutz, Scott Adkins et Gaia Weiss, ce nouveau péplum s'annonce aussi spectaculaire que fascinant. Et afin de vous faire patienter avant sa sortie, PureBreak vous propose de découvrir un extrait exclusif du film, dans lequel Hercule confie son amour à la magnifique Hebe.

Une chose est sûre, il ne faut surtout pas énerver Hercule, fils de Zeus et Alcmène. Et malheureusement pour le Roi Amphitryon, c'est lui qui va l'apprendre à ses dépens. Tandis que le demi-Dieu est amoureux de la belle Hébé, le roi va non seulement la destiner à Iphiclès – son fils, mais également vendre Hercule comme esclave.

La vengeance d'Hercule

Résultat ? Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cela s'annonce tout simplement explosif. Passant de gladiateur à revanchard, le héros va monter une véritable armée afin de soulever le pouvoir et libérer le royaume de la tyrannie imposée par Amphitryon, tout en récupérant l'amour de sa vie.

Un extrait exclusif et romantique

Et si Hercule est prêt à tous les sacrifices, c'est parce que sa relation avec Hébé est bien plus profonde qu'on ne l'imagine. D'après l'extrait exclusif que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, les deux personnages sont prêts à tout pour vivre ensemble. De quoi nous offrir une très belle scène et réaliser pourquoi la rage d'Hercule sera si violente à l'écran.

La légende d'Hercule débarquera le 19 mars au cinéma.

Kellan Lutz
Kellan Lutz : l'acteur de Twilight se transforme en cavalier idéal au bal de promo d'une fan
Kellan Lutz : Twilight ? "Je m'ennuyais"
Kellan Lutz : jouer Hercule ? Un rêve d'enfant
Hercule : Kellan Lutz (Twilight) se prend pour Spartacus dans un nouveau trailer
voir toutes les news de Kellan Lutz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème