Hier, mercredi 26 février 2014, Keen'V a annoncé sur Twitter être en pleine écriture de son nouvel album. Et pour repartir à la conquête des charts, l'ex candidat de Danse avec les Stars, branché chansons ensoleillées ('La vie du bon côté') mais aussi chansons tristes ('Petite Emilie'), compte sur l'aide de ses fans.

Keen'V prépare son cinquième album

Comme M. Pokora qui enregistre actuellement son 6ème album, Keen'V prépare son retour dans les bacs. Hier sur Twitter, le chanteur de Ca va le faire et d' Elle t'a maté (Fatoumata) a en effet posté, sur Twitter, une photo qui le montre en plein atelier écriture. On peut dire que l'ancien candidat de Danse avec les stars ne traîne pas : son dernier opus, "Ange ou démon" certifié disque de platine, est sorti en juillet 2013, il y a donc à peine sept mois.

Le sondage de Keen'V

Histoire de ne pas décevoir ses fans (auxquels il a récemment rendu hommage... avec un tatouage ), Keen'V a décidé de leur demander quels genres de titres ils voulaient entendre dans son prochain opus. Sur Twitter et sur Facebook, il a ainsi posté le message suivant : "L'album avance mais j'ai besoin de connaître vos attentes afin de faire l'album qui vous plaira", accompagné d'un lien vers un sondage. Et à en croire les premiers résultats de ce dernier, le public de Keen'V veut "un peu de tout", preuve que les fans du chanteur aime qu'il passe de La vie du bon côté à Petite Emilie, du soleil à la tristesse.

Keen'v
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
"Fuck Keen'V" : Keen'V insulte son producteur et ses fans... pour un faux clash !
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème