9 photos
Voir le diapo
Keanu Reeves est de retour ! Oubliez les meme "Sad Keanu", l'acteur est prêt à effectuer un retour fracassant au cinéma avec le film Man of Tai Chi. A la fois réalisateur et acteur, la star devrait nous offrir un film d'action impressionnant et terriblement efficace.

Si comme la rédac vous attendiez ce retour avec impatience, alors vous devriez avoir quelques étoiles dans les yeux en découvrant le trailer du prochain film de Keanu Reeves. Non seulement l'acteur y joue un rôle important, mais c'est également lui qui est passé derrière la caméra pour la première fois. Et si le film ne devrait pas être aussi impressionnant que Gravity ou fun que Neighbors, il s'annonce bien plus intéressant qu'Under The Skin.

Un synopsis sympa

Intitulé Man of Tai Chi, ce film suivra Chen incarné par Tiger Hu Chen, un pro passé maître dans l'art du Tai Chi. Et afin de parfaire ses compétences, celui-ci va se retrouver au centre de combats clandestins malgré-lui, organisés par le terrible mais puissant Donaka Mark (Keanu Reeves). L'occasion pour lui de rapidement flirter avec le "Dark Side" en étant attiré par le pouvoir et la gloire, reniant les valeurs de cet art martial. Toutefois, son honneur devrait le rattraper et lui permettre de s'en sortir à une condition : vaincre Donaka Mark, par tous les moyens possibles.

Un trailer prometteur

Et si le synopsis n'envoie pas forcément du rêve, la bande-annonce est nettement plus intéressante. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on devrait assister à de très nombreuses scènes de combat spectaculaires et particulièrement bien orchestrées, ainsi que des effets spéciaux et une réalisation au top. Et oui, Keanu Reeves semble très en forme et devrait en surprendre plus d'un.

Malheureusement, si le trailer est vraiment cool, aucune date de sortie en France n'a encore été annoncée. Ainsi, il ne serait pas surprenant de voir le film débarquer directement en DVD. Affaire à suivre.

Keanu Reeves
Matrix 4 : une suite en préparation avec Keanu Reeves, c'est officiel !
John Wick 3 : Keanu Reeves défonce tout le monde dans le trailer et c'est totalement fou
Matrix : la franchise relancée... sans Keanu Reeves ?
Keanu Reeves :"J'ai dû suivre un entraînement badass pour John Wick 2" interview
voir toutes les news de Keanu Reeves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème