Et encore une semaine passée sur les tapis-rouges d'Hollywood et d'ailleurs. Comme à chaque fois, les stars se sont mises sur leurs 31 pour des sorties officielles. Mais bien évidemment, le goût des uns n'est pas celui des autres. Si Katy Perry et Zoe Saldana sont au top cette semaine, Nicole Richie, elle, fait un flop. Découvrez les plus belles (et les plus horribles) tenues de la semaine.

Zoe Saldana voit la vie en rose, Katy Perry en bleu

Alors que c'est seul que JJ Abrams est venu à Paris pour faire la promo de Star Trek Into Darkness (et en a profité pour nous donner les premières infos sur le troisième volet), la tournée promo s'est poursuivie cette semaine en Europe pour Zoe Saldana et ses camarades. A Berlin, l'actrice était sublime dans un ensemble rose griffé Balmain. Du côté des tops de la semaine, on retrouve également Katy Perry (clashée par son père cette semaine) en bleu imprimé, Olivia Wilde dans une robe panthère verte mais aussi Astrid Berges-Frisbey en robe blanche et noire à un événement Chanel.

Nicole Richie maigrichonne, Kylie Minogue et son drap

C'est beaucoup moins glorieux du côté de Nicole Richie qui, dans une robe blanche large, semble vraiment très maigrichonne. Kylie Minogue, elle, semble avoir misé sur un drap pour une soirée contre le cancer. Ca ne brille pas non plus pour Jessica Lowndes. L'actrice de 90210 qui s'arrêtera cette année à l'antenne de la CW mise sur un étrange imprimé et gagne par la même occasion le prix du tapis-rouge le plus cheap.

La petite robe noire a toujours autant de succès

Les classiques font toujours recettes et la petite robe noire est une valeur sûre pour nos amies les stars. La preuve, elle est plébiscitée cette semaine par Vanessa Paradis, Jennifer Aniston mais également Jennifer Lawrence. L'actrice oscarisée marque aussi un point en apparaissant presque sans maquillage à l'avant-première de Gatsby le Magnifique, bientôt en ouverture au Festival de Cannes.

Gatsby est magnifique

Une avant-première qui fut d'ailleurs l'événement fashion de la semaine avec des dizaines de stars au mètre carré. Messieurs Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Jay-Z étaient particulièrement classes dans leurs costumes. Du côté des filles, mention spéciale à Carey Mulligan en rouge, Nina Dobrev en métallique mais également la chanteuse de Florence and the Machine qui resplendit en robe longue.

Toutes les photos sont à retrouver dans notre diaporama.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème