Ce n'est pas parce que Katy Perry est célèbre que son métier est accepté par ses proches. La chanteuse hot de Teenage Dream et I Kissed a Girl vient d'en avoir de nouveau l'exemple puisque son père l'a qualifié d'"enfant du diable". Et le pire, c'est que ce n'est pas tout...

Vous avez honte quand votre maman ou votre papa raconte une anecdote honteuse lors des déjeuners de famille ou vous fait une réflexion ? Rassurez-vous, ce n'est apparemment rien comparé à Katy Perry. L'ex meilleure amie de Rihanna s'est fait clashée en beauté par son papa selon The Sun.

Une famille très religieuse

Elle ne s'en est jamais cachée, Katy Perry est née dans une famille très religieuse. Ses parents, Keith et Marry, sont pasteurs évangélistes et c'est à l'église que la petite Katy fait ses premiers pas d'artiste. Elle laisse cependant très rapidement les chapelets de côté, les remplace par une mini-jupe et chante le titre I Kissed a Girl qui, en 2008, va la propulser au rang de star internationale.

Enfant du diable

Mais la célébrité de la 'petite' Katy qui a quand même battu un record de Michael Jackson, n'est visiblement toujours pas très acceptée par ses parents. S'ils ont posé ensemble à plusieurs événements, le papa de Katy aurait qualifié sa fille d' "enfant du diable". Selon The Sun, il aurait même demandé à ses paroissiens de prier pour elle lors d'un sermon.

Papa en pleurs pendant un concert

Et ce n'est pas tout puisqu'il déclare également : "J'étais à un concert de Katy et il y avait 20 000 personnes. J'ai regardé cette génération, on se serait presque cru à l'Eglise. Je suis resté là, j'ai pleuré et pleuré encore. Ils aiment et vénèrent la mauvaise personne".

Entre ses vêtements osés, ses coupes de cheveux changeantes et son divorce médiatisé, Katy Perry a encore du chemin à faire pour rendre ses parents fiers.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème