Décidément, Katy Perry est partout. Dans les bacs avec Roar, le premier single de son prochain album "Prism" ; dans les parfumeries avec sa fragrance "Killer Queen" ; Et même dans les musées. En janvier dernier, l'interprète de Teenage Dream a ainsi eu droit à sa statue de cire dans l'établissement Madame Tussauds à Las Vegas. Et après la ville du vice, c'est désormais au quatre coins du monde qu'on la retrouve.
Quatre musées Madame Tussauds, situés à Bangkok, Sydney, Amsterdam et New York, viennent chacun d'accueillir une nouvelle poupée de cire à l'effigie de la chanteuse. Chacune des reproductions grandeur nature est différente, arborant des tenues uniques portées par la petite-amie de John Mayer. Mais comme on peut le découvrir, certaines ne sont pas spécialement réussies, à l'image de celle exhibée dans la Grosse Pomme.
Pourtant, dernièrement, le musée Madame Tussauds de New York nous a habitués à l'introduction de statues de cire sympathiques à l'image de celle de Rihanna. Que Katy Perry se rassure, elle n'est pas la seule artiste à avoir une poupée ratée. C'est le cas également de Britney Spears dont la statue de cire présentée au mois de mars, a très clairement divisé les fans.
Découvrez dans notre diaporama la nouvelle statue de cire de Katy Perry.









player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2