10 photos
Voir le diapo
En marge de la sortie de son nouvel album "Prism", Katy Perry lance sur le marché son nouveau parfum baptisé "Killer Queen". Au "menu" de la dernière fragrance de l'interprète de 'Roar' : des senteurs fruitées et enivrantes rappelant très clairement sa créatrice.

Katy Perry n'est pas seulement une chanteuse à la renommée internationale. L'artiste américaine est également une femme d'affaire redoutable. Pour preuve, en marge de la sortie de son nouvel album "Prism" dont est extrait le premier single rugissant Roar, la petite-amie de John Mayer vient de lancer cette semaine, avec l'entreprise Coty Inc., son troisième parfum. Et le succès promet déjà d'être au rendez-vous.

"Une reine qui tue"

Contrairement à Purr et Meow qui étaient largement dédiés à son amour pour les chats (amour qu'elle a également mis en scène récemment dans une pub décalée pour des chips), cette fragrance se distingue tout d'abord par son nom : "Killer Queen". Créé par l'artisan français Laurent Le Guernec, ce parfum est un véritable cocktail de senteurs fruitées, mêlant des notes de baie sauvage, de prune et de bergamote.

Katy Perry sort son sceptre

Tout a été étudié à commencer par la forme de la bouteille, rappelant un sceptre royal orné d'un magnifique diadème rouge, à la fois chic et choc. C'était d'ailleurs déguisée en reine classe et sexy que la grande amie de Robert Pattinson s'était affichée en août dernier dans la publicité vidéo dudit parfum, à découvrir dans notre diaporama.

"Killer Queen" est disponible à l'achat.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles