Si le poids est plutôt un sujet tabou chez les femmes (et les hommes aussi), certaines stars acceptent pourtant de donner des chiffres à la presse. Vrai résultat de la balance ou poids rêvé : voilà en tout cas combien pèseraient Katy Perry, Kim Kardashian, Mila Kunis et les autres.

Kim Kardashian

On ne pouvait pas parler des poids des stars sans aborder le cas Kim Kardashian. Au magazine People et ailleurs, la chérie de Kanye West assure ne peser que 56 kg, après avoir perdu une vingtaine de ses kilos de grossesse. Alors certes la bimbo ne mesure qu'1m57, mais quand même, on a franchement du mal à la croire. Pourtant Kimmy a réussi à s'en persuader puisqu'elle assume ses formes généreuses en se baladant à moitié nue.

Kourtney Kardashian

Kourntey Kardashian a son siège dans la clique officielle des mamans sexy. Après son deuxième enfant, la soeur de Kimmy a perdu plus de 20 kg pour atteindre un poids de croisière de 48 kg environ. Et il parait que son chéri, le beau Scott Disick, lui aurait même soufflé que si la balance affichait un jour 42 kg, ce serait "le rêve". Vous ne trouvez pas qu'il pousse le bouchon un peu trop loin là, Scott ?

Katy Perry

La chanteuse de Roar refuse désormais de parler nudité, poids et autres joyeusetés du genre. Mais il y a quelques années, Katy Perry avait confié dans les colonnes du magazine Elle peser "environ 60 kilos, ce qui est normal pour moi. Mais quand j'étais petite, je mesurais le même taille pour presque 10 kilos de plus".

Amanda Bynes

Le poids fait partie des nombreuses obessions d'Amanda Bynes. Alors avant qu'elle soit internée en hôpital psychiatrique , la blonde se lamentait souvent sur Twitter de peser une soixantaine de kilos "alors que je voudrais en faire 45 !". Eternelle instatisfaite, Amanda Bynes a une wish-list d'une bonne dizaine d'opérations de chirurgie esthétique en attente.

Mila Kunis

Contrairement à toutes les stars obsédées par leurs poids et les régimes qui vont avec, Mila Kunis fait office d'exception. A chaque fois qu'elle parle de son physique, elle se plaint de ne peser que 53 kg. "Je ressemble à Gollum", assure celle qui n'a jamais réussi à reprendre les 10 kilos perdu pour son rôle dans Black Swan en 2010.

Sofia Vergara

Réputée pour ses formes généreuses, Sofia Vergara s'assure même de ne jamais descendre sous la barre des 60 kg. Une logique plutôt rare chez les people ! "J'ai perdu des fesses et j'ai perdu seins. Mais en Amérique latine, si tu n'as pas de grosses fesses, tu n'es rien !", a raconté l'actrice de Machete Kills.

Zoe Saldana

L'ex de Bradley Cooper avait séduit tout le monde en femme bleue dans Avatar. Mais en juin 2013, sa couverture d'Allure provoque une polémique. Le magazine titre : "52kg de courage et de peine" avec une photo de l'actrice aux os apparents. Mais Zoe Saldana s'est défendue : "C'est ce que je pèse, c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler, je suis juste comme ça".

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles