Et si cet été, Zoe Saldana fréquentait les plages du Cap d'Agde ? L'actrice d'Avatar et de Star Trek Into Darkness a confié dans une interview à Extra TV "adorer être nue" dans sa maison, en famille. Mais au risque de vous décevoir, l'ex de Bradley Cooper avait en revanche choisi de s'habiller pour monter les marches du Festival de Cannes 2013.

De tels propos dans la bouche de Rihanna seraient passés inaperçus. La chanteuse assume son côté exhib depuis lontemps, sur Instagram ou en Une de magazines. Mais cette fois, c'est la discrète Zoe Saldana qui s'y met. Pour le numéro de juin 2013 du magazine Allure, l'actrice d'Avatar tombe le haut et le bas. L'ex de Bradley Cooper avoue avoir un peu flippé le matin du shooting en se réveillant, mais elle s'est "vite sentie en sécurité en rencontrant l'équipe". Surtout qu'elle adore "être libre".

"Je suis toujours nue dans ma maison"

Zoe Saldana fait grimper le baromètre lorsqu'elle confie à une journaliste d'Extra TV : "En fait, je suis toujours nue, dans ma maison, avec ma famille. Je dois toujours faire attention aux gens qui viennent me voir, ou s'il y a des jardiniers dehors. Je dois souvent fermer les rideaux". Mais les révélations ne s'arrêtent pas là. Dans les pages du magazine Allure, l'actrice d'origine dominicaine confie : "Je pourrais bien finir avec une femme en élevant mes enfants. C'est mon côté androgyne".

En ce moment au Festival de Cannes 2013

Les Cannois en tout cas sont tombés sous le charme de Zoe Saldana. Hier soir, elle montait les marches du Palais du Festival en compagnie de Guillaume Canet et Marion Cotillard pour la présentation du film Blood Ties, hors-compétition. Mais cette fois elle était bien couverte, dans une longue robe grise moyenâgeuse.

Zoé Saldana
Zoe Saldana : bientôt star de série pour NBC
Zoe Saldana : mariage secret pour la star d'Avatar
Zoe Saldana nue pour Allure magazine...et à la maison : une vraie nudiste
Star Trek 2 : date de sortie annoncée mais repoussée
voir toutes les news de Zoé Saldana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème