Une nouvelle venue dans la famille Kardashian ! Après une fausse alerte, Kim Kardashian est en effet tata pour la deuxième fois après que sa soeur Kourtney a donné naissance à une petite fille. Une bonne nouvelle que la bombe accro à Twitter n'a pas manqué de partager sur la toile. La girlfriend de Kanye West est aux a

Et une nouvelle venue dans la famille Kardashian ! Après une fausse alerte, Kim Kardashian est en effet tata pour la deuxième fois après que sa soeur Kourtney a donné naissance à une petite fille. Une bonne nouvelle que la bombe accro à Twitter n'a pas manqué de partager sur la toile. La girlfriend de Kanye West est aux anges !

Ce dimanche 8 juillet, Kourtney Kardashian a donné naissance à une petite Penelope Scotland Disick. Il s'agit d'un deuxième enfant pour l'aînée des soeurs Kardashian, déjà maman d'un choupi Mason âgé de presque 3 ans.

Déjà très proche de son neveu, Kim Kardashian est bien sûr ravie d'accueillir une nouvelle fille dans la famille qui compte déjà son lot de girls entre les trois soeurs Kardashian et les deux soeurs Jenner (Kylie et Kendall). La belle brune a ainsi posté un joli message sur son site officiel dans lequel elle félicite les heureux parents et souhaite la bienvenue à sa nièce.

Elle écrit : "Bienvenue au monde, Penelope Scotland Disick! Kourtney a donné naissance à une magnifique petite fille ce dimanche et toute la famille est très heureuse de la rencontrer! Elle est absolument parfaite! Je suis si excitée d'être à nouveau tante et j'ai hâte de gâter la petite Penelope. Je sais que Mason va être le meilleur grand frère du monde. Félicitations Kourtney et Scott. Xo".

Prête à devenir mère, la starlette est prête à faire des folies pour sa nièce adorée. Pro des cadeaux incroyables, comme dernièrement avec Kanye West, elle devrait trouver les moyens de lui faire plaisir !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles