Pour l'anniversaire de son boyfriend, Kim Kardashian a été plus que généreuse ! Habituée à gâter son chéri avec des photos à moitié nue sur Twitter, la bombe a fait des folies pour les 35 ans de Kanye West. Son cadeau ? Une voiture de luxe à plus de 600 000 euros ! De quoi mettre la star de No Church In The Wild sur le

Pour l'anniversaire de son boyfriend, Kim Kardashian a été plus que généreuse ! Habituée à gâter son chéri avec des photos à moitié nue sur Twitter, la bombe a fait des folies pour les 35 ans de Kanye West. Son cadeau ? Une voiture de luxe à plus de 600 000 euros ! De quoi mettre la star de No Church In The Wild sur le c*l !

Kanye West continue de faire le tour du monde pour sa tournée Watch The Throne avec Jay-Z. Avant de revenir à Paris le 18 juin prochain pour une nouvelle date à Bercy, le rappeur était en Irlande le jour de ces 35 ans. Vraiment accro à son nouvel amoureux, Kim Kardashian a décidé de le surprendre et a débarqué à Dublin ce vendredi 8 juin.

Déjà super content de retrouver celle qu'il a l'intention épouser, Yeezy a vraiment halluciné en apprenant que Kim lui avait acheté une Lamborghini à 750 000 dollars pour son birthday. La starlette n'est vraiment pas du genre à faire les choses à moitié ! "West a été vraiment surpris par l'arrivée de Kardashian et a été époustouflé par le cadeau d'anniversaire qu'elle lui a offert", rapporte une source au New York Daily News.

Alors que la voiture de ses rêves l'attend à Los Angeles, le chanteur de Mercy aurait vraiment hâte de pouvoir la conduire. Kim Kardashian peut avoir le sourire : elle a réussi son coup !

Kim Kardashian
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles