Comment faire caca avec classe ? En s'essuyant les fesses avec des billets de 100$. C'est en tout ce que tente de nous faire comprendre Scott Disick, le copain de Kourtney Kardashian sur son compte Instagram.

Contrairement aux rumeurs, ce n'est pas tous les jours facile d'être riche. Pourquoi ? Parce que cela n'empêche personne d'être victime de quelques désagréments de la vie. Et parmi eux, on retrouve la célèbre situation du : "Y a plus de PQ quand j'en ai toujours besoin." Heureusement pour Kourtney Kardashian, son copain est un peu le "MacGyver des riches".

L'invention de l'année

Comme on peut le constater sur son compte Instagram, Scott Disick a trouvé LA solution pour éviter d'être en panne de papier toilette. D'après lui, il suffit simplement d'utiliser des billets de 100$. Une photo complètement surréaliste accompagnée de la légende : "Je sais que vous ne pensiez pas que j'utilisais un vrai rouleau de papier toilette !", qui a évidemment créé la polémique sur le net : "T'es un bouffon pour avoir fait ça."

La folie des riches

Toutefois, à la rédac on se pose une question : Scott est-il devenu fou ? Alors qu'Apple vient de présenter ses nouveaux iPhones et que ses concurrents ne devraient pas tarder à en faire de même, le beau-frère de Kim Kardashian utilise carrément une liasse de billets pour "téléphoner"... Si l'argent ne fait pas le bonheur, il rend complètement débile. La preuve. On l'attend désormais dans Dumb & Dumber 2 dans son propre rôle.
Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian : sa fille de 6 ans accusée de racisme
Kourtney Kardashian et Scott Disick veulent un autre enfant : Kim K balance tout
Kourtney Kardashian célibataire : Younes Bendjima aperçu très proche d'une autre fille 💔
Kourtney Kardashian séparée de Younes Bendjima ? Ils réagissent aux rumeurs de rupture
voir toutes les news de Kourtney Kardashian Découvrir plus d'articles