Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Katy Perry : nouvelle présidente du fan club de Yelle ?
Katy Perry : nouvelle présidente du fan club de Yelle ?
Les artistes francophones continuent de faire des vagues à l'international. Après les compliments de Lorde à l'attention de Stromae, une autre chanteuse séduit outre-altantique. Aujourd'hui, la superstar Katy Perry a partagé le dernier clip de Yelle, "Complètement fou", avec un message de soutien sur Twitter !

Katy Perry dingue de Yelle

"Je m'en fous si je ne comprends rien, j'adore ça et ça me fait bouger mes fesses !" : voilà le message posté par Katy Perry il y a quelques heures sur Twitter et partagé près de 6 000 fois. Et la chanson et le clip que la superstar de This is how we do aime tellement... c'est Complètement fou, le dernier single de la française Yelle. Un beau coup de projecteur sur la chanteuse de Je veux te voir qui vient de sortir un nouvel album et se produit ces jours ci sur les scènes de Washington, Philadelphie ou New York !

Stromae séduit Lorde et Diplo

Et Yelle n'est pas la première artiste francophone à travers l'Atlantique. A part les évidents succès des Daft Punk ou de Phoenix qu'on cite toujours en exemple, le Belge Stromae a lui aussi conquis le coeur des Américains avec son album Racine Carrée. Pendant sa tournée sur place, il s'est même attiré les félicitations de la chanteuse Lorde ou du producteur et DJ Diplo. Coup de coeur sincère ou coup marketing ? La question se pose tout de même lorsqu'on sait que Katy Perry et Yelle sont toutes deux signées dans le même label...

Katy Perry
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
Katy Perry parle de sa dépression : les critiques de son dernier album lui ont "brisé le coeur"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème