Katy Perry VS Taylor Swift : la guerre est-elle finie ? Non, il s'agit d'un hacker qui veut les réconcilier.
Katy Perry VS Taylor Swift : la guerre est-elle finie ? Non, il s'agit d'un hacker qui veut les réconcilier.
Il s'en passe des choses sur Twitter ! Et les presque 90 millions d'abonnés de Katy Perry peuvent en témoigner. Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant un gentil message de la chanteuse destiné à... Taylor Swift. Voudrait-elle faire la paix ? Non non, il s'agit d'un hacker qui a piraté le compte de Katy Perry pour tenter de réconcilier les deux stars.

Katy Perry piratée

Alors que Katy Perry clashait Taylor Swift dans une nouvelle chanson, l'interprète de Roar ou encore Firework a surpris ses presque 90 millions d'abonnés sur Twitter lorsqu'elle a adressé un message amical à son ennemie. Le tweet "Miss u baby" écrit sur le compte officiel de Katy Perry et adressé à Taylor Swift qui a été taguée, a en effet provoqué un vif étonnement. Et pour cause, les deux femmes ne s'apprécient pas beaucoup, étant sorties avec le même mec (John Mayer).

Taylor Swift avait même déclaré au magazine Rolling Stone : "Je n'ai jamais su si nous étions amies ou non. Quand on se voit aux cérémonies, elle peut me dire quelque chose et partir, puis je réfléchis et je me dis : 'Sommes-nous amies ou vient-elle juste de me lancer l'insulte la plus dure de toute ma vie ?'".

Mais les deux stars américaines seraient bel et bien encore en guerre et le message aurait été fait par un hacker. Celui-ci, se faisant passer pour l'ex chanteuse de country devenue star de la pop, a d'abord demandé aux internautes de suivre @sw4y­lol d'après le Daily Mail. Le hacker aurait piraté Katy Perry, artiste la mieux payée en 2015, afin d'essayer de la réconcilier avec Taylor Swift. Que c'est mignon. Ce qui l'est moins, ce sont les autres tweets qu'il a posté, traitant notamment Keemstar de "tapette".

Le hacker dévoile un titre inédit

Et le pire pour Katy Perry, qui s'affichait récemment en amoureux avec Orlando Bloom à Cannes sur Instagram, c'est sans doute ce qui lui est arrivée après. En plus des petites blagues laissées sur Twitter, celui ou celle qui l'a piraté a également réussi à faire fuiter l'un de ses prochains morceaux. Intitulé Witness 1.3, le titre aurait été diffusé sur Soundcloud avant d'être retiré comme l'a rapporté Gala. Dur dur d'être une chanteuse...

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème