Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le site E!Online a été le premier à l'annoncer : c'est (encore) fini entre Katy Perry et John Mayer. Alors que certaines rumeurs les disaient en route vers le mariage, la chanteuse de 'Roar' et l'ex de Taylor Swift ont récemment décidé de se séparer. Une rupture sans larmes ni tensions, assurent des proches du couple.

Katy Perry et John Mayer, une rupture amicale

L'information d'E!Online a été confirmée par d'autres médias américains : Katy Perry et John Mayer, au centre de rumeurs de fiançailles après la Saint-Valentin, ont rompu. Mais ne vous attendez pas à ce que l'interprète de Dark Horse clashe son ex en chanson, comme l'avait fait Taylor Swift avec Dear John. Car d'après une source du magazine US Weekly, la rupture entre les deux chanteurs de Who You Love est le fruit d'une décision "mutuelle" et s'est faite de façon "extrêmement amicale". Un proche du couple explique : "Ils ont pris la décision mature que c'était le bon moment de se séparer".

Katy Perry occupée par sa tournée

Pour Katy Perry et John Mayer, si c'était le "bon moment de se séparer", c'est que l'ex-femme de Russell Brand s'apprête à passer beaucoup de temps loin de Los Angeles. Le 7 mai prochain, la grande copine de Rihanna commencera en effet sa nouvelle tournée, "Prismatic World Tour", qui se terminera en novembre 2014 en Australie. Voilà de quoi refroidir les non-adeptes de relation longue distance.

Katy Perry
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
Katy Perry parle de sa dépression : les critiques de son dernier album lui ont "brisé le coeur"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème