Décidément, les stars de la télé ne pensent qu'à la layette et aux couches en ce début 2013. Si certaines ont accouché, d'autres multiplient les annoncent en mode "je suis enceinte !!!!!". C'est notamment le cas pour la star de la série Cold Case, Kathryn Morris, qui attend des jumeaux.

Cette année 2013 est bien chargée en bébés. Après l'accouchement de Lily Allen puis celui, plus récent, de l'ex star de Veronica Mars Kristen Bell, c'est au tour de la star de Cold Case, Kathryn Morris , d'annoncer qu'elle attend non mais un mais deux petits bouts de choux.

Double dose de bonheur pour l'ex-Lily

Près d'un an après la fin de la diffusion en France de sa série, l'actrice vient donc d'annoncer qu'elle attendait des jumeaux pour le mois de septembre. En couple avec l'acteur Johnny Messner, la star de 44 ans est enceinte de deux garçons. C'est People qui a annoncé l'information, confirmée par l'agent de Kathryn Morris.

Kathryn Morris bientôt de retour à la télé

Mais ce n'est pas parce qu'elle est enceinte que la star se repose, au contraire. Malgré sa grossesse, elle tourne actuellement le pilote de The Surgeon General, une série en développement pour CBS dans laquelle elle donne la réplique à Jason Isaacs vu dans la série Awake et dans la saga Harry Potter.

Les autres grossesses de l'année

Kathryn Morris n'est bien évidemment pas la seule à être enceinte en ce moment. Parmi les bébés les plus attendus de 2013 ? Le bébé royal de Kate Middleton, celui de Kim Kardashian ou encore d'Evan Rachel Wood et de l'actrice de Glee Heather Morris.

Kathryn Morris
Kathryn Morris enceinte : des jumeaux pour la star de Cold Case
Cold Case ... fin de la saison 6 sur France 2 ce soir ... révélations sur le dernier épisode
Cold Case sur France 2 ce soir ... ce qui nous attend avec l'épisode ''Bleurs, pair et passe''
Cold Case sur France 2 ce soir ... ce qui nous attend avec l'épisode ''Promesse de sable''
voir toutes les news de Kathryn Morris Découvrir plus d'articles