Cold Case : affaires classées s'achève sur France 2 ce lundi 25 juin 2012. Après sept saisons, la série américaine s'achève avec l'épisode intitulé Comme deux soeurs. Après la fin de la saison 6 en mars dernier et la fin du show US Desperate Housewives, découvrez notre top 5 des meilleurs épisodes du show !

Cold Case : affaires classées, c'est la fin sur France 2 ce lundi 25 juin 2012. Après sept saisons, la série américaine se termine avec l'épisode intitulé Comme deux soeurs. Après la fin de la saison 6 en mars dernier et la fin du show US Desperate Housewives, découvrez notre top 5 des meilleurs épisodes du show ! Moment remember !

5. Running Around (Le monde extérieur) saison 5 épisode 3
Dans cet épisode, on plonge dans la communauté amish. L'équipe de Cold Case ouvre l'ancien dossier d'une jeune fille de 16 ans qui a disparu à Philadalphie alors qu'elle était partie à la découverte du monde. C'est une amie prénommée Anna qui fait rouvrir le dossier. Très instructif, cet épisode voit Lily et l'équipe se pencher sur un cas de disparition. Et même si la jeune fille est finalement bien morte, tuée par un de ses amis, cet épisode reste l'un des meilleurs de la saison.

4. The Letter (Petits mots) saison 1, épisode 13
Dans la saison 1, l'épisode Petits mots nous ramenait en 1939. Nous découvrions alors l'histoire d'une femme noire de 25 ans violée et assassinée. Si un homme avait été condamné, c'est la petite-fille de la victime qui avait permis de résoudre l'enquête. Un épisode poignant qui restera gravé dans nos mémoires.

3. Ghost of my child (Berceau de cendres), saison 5 épisode 18
L'épisode Berceau de cendres est certainement un des plus joyeux puisque la victime n'était en fait par morte ! L'enquête sur la mort d'un petit garçon de 8 mois dans un incendie est réouverte après que sa mère a cru le voir dans un parc. Une histoire qui finit bien puisque la victime est retrouvée vivante et retrouve sa mère. On en pleure encore rien qu'en y repensant !

2. The Woods (Dans les bois), saison 2 épisode 23
Dans cette épisode basé sur des faits rééls, notre équipe part sur les traces du serial killer George Marks après la découverte de neuf crânes. Nous avions déjà découvert ce personnage dans l'épisode 9 de la même saison. Le tueur nous file toujours des frissons et le suspense final de l'épisode sera toujours intenable !

1. Boy in the Box (Les orphelins), saison 1 épisode 14
Les orphelins est certainement l'un des épisodes les plus tristes de la série. Basé également sur des faits réels, cet épisode suit l'enquête autour de la mort d'un petit garçon de 6 ans retrouvé en 1958 dans une boîte en carton. Un épisode déchirant et dont les flashbacks en noir et blanc accentuent l'aspect dramatique.

Ne manquez pas le dernier épisode de Cold Case dès 20h35 sur France 2 ! (Aubéry Mallet)

Cold Case - Saison 7
Cold Case saison 7 épisodes 17, 18 et 19 sur Canal Plus ce soir ... vos impressions
Cold Case saison 7 épisodes 17, 18 et 19 sur Canal Plus ce soir ... bande annonce