Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Kate Upton fait fantasmer la planète toute entière. L'égérie du magazine Sports Illustrated fait monter la température de ce triste jour de novembre avec un photoshoot particulièrement hot. La mannequin a accepté de poser nue pour une séance de body-painting.

Le body-painting sexy de Kate Upton

Après son photoshoot sexy en Antarctique, qui n'a rien arrangé à la fonte des glaces au Pôle Sud, Kate Upton se déshabille encore pour Sport Illustrated. Elle a accepté de poser nue pour un body-painting très sensuelle sous les cocotiers. Dans la vidéo, on la voit recréer une couverture du magazine de sport datant de 2011. Mais au lieu de poser en bikini, elle pose nue avec seulement quelques touches peintures disposées de manière à recréer un collier et une culotte. "Je me sens vraiment nue, car je le suis" confie-t-elle face à la caméra avant d'ajouter : "C'est juste de la peinture".

Mannequin la plus hot de 2013

On comprend mieux pourquoi le top de 21 ans a été élue mannequin la plus hot par Vogue et top de l'année 2013 aux Annual Style Awards de New-York. Non contente d'être l'égérie de Sports Illlustrated et d'avoir défilé pour Victoria's Secret, la belle blonde ne manque aucune occasion de dévoiler ses courbes de rêve, comme lors des Styles Awards 2013.

Kate Upton
Kate Upton VS Emily Ratajkowski : battle d'égéries sexy pour jeux vidéo
Kate Upton nue sur des photos ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Shy'm, Caroline Receveur, Kate Upton.. : les 50 femmes les plus sexy selon FHM
Kate Upton fête ses 22 ans : 10 gifs sexy pour un anniversaire réussi
voir toutes les news de Kate Upton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème