Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Et si la fonte des glaces n'était pas causée par le réchauffement climatique, mais simplement par... Kate Upton ? Alors que la magnifique mannequin s'est rendue en Antarctique pour un photoshoot très sexy pour Sports Illustrated, on peut enfin découvrir le making-of de cette incroyable séance. Attention, c'est très chaud.

Excellente nouvelle pour tous les adorateurs de Kate Upton, Sports Illustrated vient de nous offrir une belle surprise en ce début d'été. Alors que la jolie blonde nous a offert de nouvelles photos inoubliables pour le magazine, n'hésitant pas à dévoiler ses magnifiques formes, on a désormais le droit à un making-of très hot du photoshoot.

Un making-of très chaud

On ne sait pas pour vous, mais en découvrant cette vidéo on a subitement envie de devenir photographe ou de se réincarner en manchot. Comme on peut le découvrir, Kate Upton est toujours aussi belle et sait faire monter la température très rapidement. Comment ? En nous offrant un strip tease sur la neige, en se trémoussant ou même... en touchant la poitrine de l'une de ses amis.

Les arguments de Kate

Après son incroyable chevauchée, le fantasme de tous les lycéens continue de nourrir l'imagination de nombreuses personnes. Toujours sexy, jamais vulgaire, la mannequin commence doucement à se faire un nom. Il ne serait donc pas étonnant de bientôt la découvrir en première position de tous les classement élisant "La plus belle femme du monde." Mila Kunis a du souci à se faire.

 

News
essentielles
sur le
même thème