Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kate Moss joue les sexy bunny pour Playboy. Pour les soixante ans du magazine de charmes, la brindille posera en lapine pour le numéro de janvier/février qui sortira le mois prochain. Attention les yeux, ça s'annonce sexy.

Si Kim Kardashian espère toujours pouvoir poser en Une de Playboy, c'est Kate Moss qui aura l'honneur d'illustrer le célèbre magazine de charme. Pour les soixante ans du mag, elle sort les oreilles et la queue de lapin.

Kate Moss en lapine

Depuis plusieurs mois, on sait que Kate Moss posera en lapine pour le numéro anniversaire de Playboy. La première photo de la brindille en sexy bunny se dévoile enfin. Le top britannique, récemment vu dans le clip Queenie Eye de Paul McCartney, y pose avec des oreilles et une queue de lapine en body noir.

>

Bientôt 40 ans et toujours aussi sexy

A bientôt 40 ans, Kate Moss n'a rien perdu de son sex-appeal. Le top continue d'enchaîner les shootings photos et défilés. Elle n'hésite d'ailleurs pas à exhiber sa plastique de rêve dans des photos de nu. L'ex de Pete Doherty a récemment posé nue pour Versace, une marque de chaussures et les produits auto-bronzants de la marque Saint-Tropez. Et la brindille porte toujours bien son nom.

Kate Moss
Kate Moss débarquée d'un avion et escortée par la police à Londres ?
Alice Belaïdi transparente, Kate Moss ultra décolletée... Soirée chic et choc pour Longchamp à Paris
Kate Moss ivre dans un avion : les autres passagers se moquent sur Twitter
Kate Moss nue en Une du magazine Lui : la photo hot de Terry Richardson
voir toutes les news de Kate Moss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème