Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Enceinte de son premier enfant avec Kanye West, Kim Kardashian ne va pas tarder à accoucher. Et après la naissance de son bébé, la bimbo pourrait bien répondre à tous ses détracteurs... en posant nue. Habituée, pré-grossesse, à poser en bikini sur Twitter, la future maman est dans la cible du magazine Playboy.

Des "ventes de folie" pour Playboy ?

Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, Kim Kardashian n'est pas épargnée par les critiques sur son look et sur son poids. Pas vraiment douée pour choisir des vêtements qui mettent en valeur ses nouvelles formes, la future maman a souvent l'air sur le point d'exploser. Mais après son accouchement, la jolie brune va tout faire pour répondre à ses vilains détracteurs. Nue en Une de Playboy pour sa "vengeance" ? Pourquoi pas. Une source a confié à HollywoodLife que le célèbre magazine "adorerait avoir Kim post-grossesse". Et d'ajouter : "Ils savent qu'ils réaliseraient des ventes de folie".

Un mauvais souvenir

Pas sûr que Kim Kardashian accepte l'offre de Playboy. Il faut dire que la jeune divorcée ne garde pas un très bon souvenir de son expérience avec le célèbre magazine d'Hugh Hefner. En 2007, elle avait en effet été forcée de prendre la pose pour Playboy sur les conseils... de sa mère. "Notre émission n'est pas encore diffusée. Personne ne sait qui tu es", lui avait répété Kris Jenner. Oui, c'est le monde à l'envers chez les Kardashian. Espérons que double K sera de meilleurs conseils avec sa petite fille.

Kim Kardashian
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles