Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kate Moss fête aujourd'hui ses 40 ans. Et sa carrière de mannequin dure depuis plus de la moitié de ces années. De ses premiers pas timides sur les podiums au début des 90's à ses Unes célèbres de magazines, en passant par ses romances avec Pete Doherty ou Jamie Hince, découvrez en photos comment Kate Moss était avant et comment elle est maintenant.

Kate Moss, mannequin

A quinze ans seulement, Kate Moss défile pour John Galliano avant d'enchaîner avec Versace ou Yves Saint Laurent. Début 90, sa carrière est lancée mais Kate Moss reste une jeune fille plutôt timide et effacée. 25 ans plus tard, devenue icône internationale, Kate Moss continue d'être invitée à tous les événements "people" de la planète (comme ci-dessus au British Fashion Awards 2013). Crinière blonde et look glam rock, le style Moss est éternel.

Kate Moss, à l'aise avec la nudité

Qu'on se le dise, Kate Moss n'a jamais eu de problèmes avec sa nudité. Mais en 1993, c'est plutôt timidement qu'elle se dénuder, pour la première fois sans doute, en Une du magazine photo. Et si vous ne l'aviez pas reconnue, la fille à côté d'elle... c'est Carla Bruni. Des années plus tard pour ses 40 ans, Kate Moss affiche toujours une plastique de rêve à qui voudra la voir. Nue pour des sacs, nue pour des chaussures ou nue pour de l'autobronzant : un seul constat, on aimerait bien ressembler à ça à 40 ans.

Kate Moss amoureuse

La Brindille a toujours eu un faible pour les rockeurs. Alors après Jesse Woods (un fils de Rolling Stones) ou Evan Dando (des Lemonheads), elle vit une romance médiatique avec Pete Doherty. Au début des années 2000, le couple est régulièrement immortalisé verre à la main, rails de coke sur la table. Ci dessus, ils posent au festival de Glastonburry en 2005. Une cure de désintoxication et plusieurs séparations plus tard, on retrouve Kate Moss assagie et tout de blanc vêtue en 2011 pour son mariage avec Jamie Hince.

Entre la Kate Moss rock et provoc d'avant, et la Kate Moss sage d'aujourd'hui, notre coeur balance. Mais joyeux anniversaire quand même !

Kate Moss
Kate Moss débarquée d'un avion et escortée par la police à Londres ?
Alice Belaïdi transparente, Kate Moss ultra décolletée... Soirée chic et choc pour Longchamp à Paris
Kate Moss ivre dans un avion : les autres passagers se moquent sur Twitter
Kate Moss nue en Une du magazine Lui : la photo hot de Terry Richardson
voir toutes les news de Kate Moss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème