11 photos
Voir le diapo
Ce lundi 2 décembre 2013, le Coliseum Théâtre de Londres accueillait la cérémonie des British Fashion Awards 2013. En parallèle des prix remis aux créateurs de mode de l'année, Harry Styles, le chanteur des One Direction, a été récompensé par le public quand Kate Moss a reçu un prix spécial pour ses 25 ans de carrière.

Kate Moss et Rita Ora, complices

Chaque année depuis 1984, les British Fashion Awards récompensent les personnalités britanniques qui ont marqué la planète mode. Hier soir, ce sont Christopher Kane, Miuccia Prada, Christopher Bailey pour Burberry ou encore Nicholas Kirkwood qui sont repartis avec un prix. Mais la soirée était aussi le rendez-vous de tout le gotha londonien. Sur le tapis rouge, Kate Moss, l'égérie Playboy, était très complice avec Rita Ora. Sienna Miller, Rosie Huntington Whiteley, Pixie Gedolf ou encore Alexa Chung étaient aussi de la partie.

Harry Styles, prix du style devant Beckham

Sur le tapis rouge, Harry Styles a pris la pose, pour une fois, sans le reste des One Direction. Et le chanteur de Story of my life n'avait pas fait le déplacement pour rien. Le garçon a remporté les votes du public et reparti avec le british award du style. Une belle victoire lorsqu'on sait qu'il était nommé aux côtés de David Beckham, homme le plus stylé selon GQ, Kate Moss, la jeune maman Kate Middleton et Cara Delevingne.

 

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles