Il va y avoir foule devant le Palais St. James le 23 octobre prochain. Eh oui, un nouvel événement royal devrait affoler les Anglais. Lequel ? Kate Middleton et le Prince William vont faire baptiser leur petit George ce jour-là.

La date du baptême dévoilée

"Georgie" continue à rendre les British complètement gagas. Tous attendaient avec impatience de découvrir le visage du Royal Baby après l'accouchement de Kate Middleton. Et une fois que ça a été fait, c'est un autre événement qui a attisé leur curiosité : son baptême. Ça tombe bien, la date de la cérémonie a été dévoilée par le palais de Kesington. C'est le 23 octobre prochain que George sera baptisé. On imagine que les Anglais annuleront tous leurs rendez-vous ce jour-là. En cause ? Le lieu a aussi été révélé.

Un lieu symbolique pour la famille royale

Le baptême du "chenapan" de la (glamour) Duchesse de Cambridge et du Prince William se déroulera au Palais St. James. Encore une fois, les deux parents ont voulu rompre la tradiction. En cause ? Les baptêmes des autres membres de la famille royale ont eu lieu au Buckingham Palace. Mais l'endroit qu'ils ont choisi est symbolique. C'est là-bas que reposait le corps de Lady Diana avant son enterrement.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles