5 photos
Voir le diapo
Le 22 juillet dernier, la belle Kate Middleton donnait enfin naissance à son premier enfant, George Alexander Louis. Des milliers de personnes et de journalistes sont venus assister à la première apparition publique du bébé royal, emmitouflé dans une couverture dans les bras de sa maman. Oui mais voilà, quand un imposteur annonce quelques heures plus tôt la naissance du Royal Baby, ça fait forcément le buzz sur la Toile.

Jamais une naissance n'avait autant fait parler d'elle dans les médias. Le 22 juillet dernier, la belle Kate Middleton donnait naissance à son premier enfant, George, avant de le présenter au public et aux journalistes qui se tenaient depuis plusieurs jours devant l'hôpital St Mary. Si Pippa Middleton est complètement gaga de son neveu, son arrivée a littéralement chamboulé le monde entier et tous les yeux étaient rivés sur le petit bout de chou. Il faut dire qu'en 2011, le mariage de la Duchesse de Cambridge et du Prince William n'était pas passé inaperçu aux yeux des plus curieux.

Un imposteur venu annoncer la venue du Royal Baby

Si la sortie du couple princier, leur bébé dans les bras, a fait le tour du monde, un autre évènement a aussi fait le buzz. Tony Appleton, crieur professionnel à Londres, avait fait le show devant Buckingham Palace pour annoncer la naissance du bébé royal. Avec un accoutrement digne d'un monarque, ce dernier faisait mine de lire une déclaration royale non officielle sous les applaudissements d'une foule en délire.

"En ce jour du 22 juillet de l'an 2013, nous accueillons un futur roi, le premier-né de leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge, le troisième dans l'ordre de succession au trône (...) Puisse-t-il vivre longtemps, heureux et glorieux, et un jour régner sur nous. God save the Queen". Du grand art.

Un roi de l'incruste qui passe aux aveux

Oui mais voilà, quelques jours plus tard, l'homme de 76 ans a avoué LA supercherie par téléphone. "Je suis sorti de mon taxi et je me suis mis devant les marches (...) Je me suis incrusté à la fête et j'ai fait mon sketch", a-t-il confié. Complètement fan de la famille royale, le doyen n'a rien trouvé de mieux que de se faire passer pour un envoyé spécial de Buckingham Palace.

Faute avouée à moitié pardonnée ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème